top of page

Yoann BONNEFOY : l'AdG du 21 février

Jeune homme de 30 ans à la double casquette, Yoann Bonnefoy s'adjuge aujourd'hui le Quinté + disputé sur l'hippodrome de Cagnes grâce à Sunfast et Alexis Pouchin. Avec cette 4ème victoire de l'année, Yoann signe sa 3ème victoire durant ce meeting en 25 partants.



Avec une casquette de jockey depuis 2010 lui ayant offert à ce jour 61 victoires dans la discipline du plat, dont 1 en Angleterre sur l'hippodrome de Doncaster, Yoann s'est lancé dans l'entraînement depuis 2019. Installé sur le centre d'entraînement de Chazey-sur-Ain, à l'est de Lyon, Yoann connaît une réussite que beaucoup de jeunes aimeraient avoir aussi rapidement. Sellant son 1er partant le 25 novembre 2019, il n'attendra qu'à peine 1 mois pour obtenir sa 1ère victoire, le 20 décembre sur l'hippodrome de Lyon. Défendant les couleurs de son père, le jeune entraîneur était également son jockey, de quoi conserver de très beaux souvenirs.


Moputo, 1ère victoire de Yoann Bonnefoy entraîneur


Depuis, les victoires s'enchaînent, atteignant aujourd'hui 141 victoires en passant pas un premier Quinté, le lundi de Pâques 2022, sur l'hippodrome de Saint-Cloud (Trick of the Mind associé à Thomas Trullier).


Saint-Cloud - 18 avril 2024

Trick of the Mind (casaque jaune et noire), 1ère victoire Quinté de Yoann Bonnefoy

 

Cette nouvelle réunion cagnoise aura également mis à l'honneur l'entraînement d'Henri-Alex Pantall, et le jockey Tony Piccone, auteurs d'un "Coup de 2".

 

Comme chaque soir, vous pouvez consulter la liste des Acteurs du Galop gagnants ce jour, ainsi que le classement du meeting cagnois, les derniers lauréats de Quinté et des Grands Cross, mais ce n'est pas tout...

 

71 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page