Déjà titulaire d'une victoire en plat, le jeune apprenti, Ylan Follin, brille en obstacle, pour le compte de son maître d'apprentissage, Fabrice Foucher.
Ylan Follin @Facebook Ecurie Foucher
Agé de 18 ans, Ylan Follin, apprenti au sein de l'Ecurie Fabrice Foucher a débuté en courses en le 7 juin 2020, en plat, pour le compte de son patron. Fin août de cette même année, Ylan découvre les courses d'obstacles et rentre aux balances pour la 1ère fois le 25 octobre 2020, à St-Brieuc, pour le compter de Valérie Seignoux, obtenant une 2ème place avec Balling to Win. Prenant régulièrement des places par la suite, Molières sera le théâtre de sa 1ère victoire, le 4 juillet 2021, lors de sa 3ème monte en plat, associé à Papier Peint, pour l'entraînement de Laura Hébrard.
Aux abords du poteau @Facebook Ecurie Fabrice Foucher
Aujourd'hui, pour sa 1ère monte de l'année, Ylan Follin débloque son compteur dans la discipline de l'obstacle, menant au succès Intériale, défendant les couleurs de Thierry Massicot et placée à l'entraînement de Fabrice Foucher. Patientant dans le peloton jusqu'à l'entrée de la ligne d'arrivée, Ylan lance sa partenaire, en plein piste, et décroche ainsi la victoire. Cette dernière, synonyme de 1ère victoire en obstacle pour Ylan est aussi la 1ère victoire de la pouliche dans la discipline, après 2 sorties en plat en novembre 2021 et au début janvier de cette année.
@Ecurie Fabrice Foucher
Résumé de carrière d'Ylan :
Comments