top of page

Ingrid JANACKOVA KOPLIKOVA : l'AdG du 27 février

Présentant régulièrement des partants en France et notamment durant le meeting de Cagnes, l'entraîneur tchèque Ingrid Janackova Koplikova réalise un formidable début d'année. Lauréate aujourd'hui sur l'hippodrome de Marseille-Borély, Ingrid s'offre sa 7ème victoire de l'année.



Son nom est apparu dans la colonne des entraîneurs en 2020 après s'être fait connaître dans l'autre colonne, celle de jockeys. Fille et nièce d'entraîneur, Ingrid a remporté plus d'une vingtaine de courses dans son pays avant de se focaliser sur l'entraînement qu'elle exerce en République Tchèque. Venant de plus en plus régulièrement courir ses chevaux en France avec une certaine qualité, Ingrid fait un remarquable début d'année. Gagnante de la 4ème épreuve du jour, le Prix Histoire de Filles avec Fine Anyway, Ingrid totalise aujourd'hui 7 victoires (contre 11 et 10 en 2023 et 2022), portant son nombre de victoires françaises à 31, soit la moitié de son palmarès global (les autres victoires ont été acquises sur les hippodromes tchèques ou allemand pour l'une d'entre elles).

Lauréate du Quinté disputé à Cagnes le 7 février dernier, Ingrid n'était pas à son coup d'essai à ce niveau, ayant remporté son 1er Quinté courant 2022 sur l'hippodrome de Chantilly.


Josephino (Casaque rose bande blanche) offre le 1er Quinté à Ingrid Janackova Koplikova le 30 octobre 2022 ©ScoopDyga


 

Comme chaque soir, vous pouvez consulter la liste des Acteurs du Galop gagnants ce jour, ainsi que le classement du meeting cagnois, les derniers lauréats de Quinté et des Grands Cross, mais ce n'est pas tout...

 

60 vues0 commentaire

Comments


bottom of page