top of page

Clap de fin du meeting cagnois : Qui sont les têtes de liste du meeting ?

Débuté le lundi 17 janvier et clôturé ce samedi 26 février, 150 courses ont constitué le meeting de plat de l'hippodrome de la Côte d'Azur. Voici les podiums entraîneurs et jockeys que nous allons maintenant retrouver en région parisienne pour la suite de l'année...

Côté entraîneurs :


Jean-Claude Rouget remporte un énième titre de tête de liste des entraîneurs avec 17 victoires au compteur, devançant Fabrice Vermeulen (12 vict.) et Christophe Escuder (11 vict.), lequel signe sa plus belle du meeting, le dernier jour, en remportant la Listed Grand Prix du Département 06 avec Palus Argenteus.




Côté jockeys :


Avec 27 succès, Maxime Guyon a dominé ce dernier meeting, reléguant à Cristian Demuro à 12 longueurs derrière lui (15 vict.). Christophe Soumillon, avec 14 victoires, monte sur la 3ème marche du podium. Au cours de ce meeting, Maxime Guyon aura réalisé 1 "Coup de 4", 4 "Coup de 3" et 2 "Coup de 2".



Pour rappel :

Toutes ces victoires ne seront pas comptabilisées pour le classement de la Cravache d'Or, ce dernier ne prenant en compte, pour la 1ère fois, que la période du 1er mars au 30 octobre. C'est pour cela aussi que vous retrouverez, dans la rubrique Jockeys, sous le cadre "Bâton d'Or Plat", le classement du 1er janvier au 31 décembre de l'année, en plus du classement de la Cravache d'Or version 2022.

 

23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page